Dédicaces : [ FAMILLE DE DETENU ] FAMILLES,PARENTS,AMIS DE DETENUS,NOUS SOMMES A VOTRE ECOUTE:INSCRIVEZ-VOUS.  [ Alain.B ] modelisme pour tous du train au bateau nombreuses photos   [ la couturière ] tricot, couture: machine et main, la MODE pour votre plaisir et vos loisirs  [ FORUM DES EXCLUS ] NE RESTEZ PAS ISOLES,ENSEMBLE NOUS POUVONS PEUT ETRE VOUS AIDER  [ Elise ] le Co-Voiturage (pour vos Loisirs et le travail) sur toute la France  [ Ilhad ] VENEZ VOUS INSCRIRE ET PARLEZ DE JEUX VIDEOS, DES PROCHAINES SORTIES...  [ UN PROCHE EN PRISON. ] FAMILLES,PARENTS,AMIS DE DETENUS,NOUS SOMMES A VOTRE ECOUTE:INSCRIVEZ-VOUS.  [ chouchou/jarno1 ] Vous êtes Fans de Jarno Trulli et de F1 en général ,venez nous rejoindre.  [ 100 % LOISIRS ] LOISIRS CREATIFS pour tout le monde, venez sans hésiter.........  [ My@m-Slurp ] Dietetique au quotidien-cuisine du Monde pour etre bien dans ses basquette    [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !
Les passionnés de Forbidden Siren Index du Forum Les passionnés de Forbidden Siren
Un forum pour discuter du jeu Forbidden siren. De l'histoire etc...

AccueilAccueil    Les passionnés de Forbidden Siren Index du ForumForum    FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres     Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil     Se connecterSe connecter     ConnexionConnexion  
 bienvenue!! 
Bienvenue sur le forum de forbidden siren! Posez vos questions, parlez du jeu!! Le forum a évouler depuis sa création. Vous pouvez a présent parler de cinéma, de séries, de manga et de tous les jeux que vous aimez. N'hesitez pas a contribuer...
Cloverfield

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les passionnés de Forbidden Siren Index du Forum -> le cinema fantastique  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stef84
Administrateur
Administrateur

munitions: 34964

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 1:47 pm    Sujet du message: Cloverfield Répondre en citant

New York - Une quarantaine d'amis et relations ont organisé chez Rob une fête en l'honneur de son départ pour le Japon. Parmi eux, Hud, vidéaste d'un soir, chargé d'immortaliser l'événement. La "party" bat son plein lorsqu'une violente secousse ébranle soudain l'immeuble. Les invités se précipitent dans la rue où une foule inquiète s'est rassemblée en quelques instants. Une ombre immense se profile dans le ciel, un grondement sourd se fait entendre... et la tête de la Statue de la Liberté s'écrase brutalement en pleine rue. L'attaque du siècle vient de commencer...

Cloverfield, qui m'a été conseillé par Oeuf, est un film génial que je vous conseille vivement! Filmé a la camera a main comme pour REC, c'est un film Catastrophe fantastique. En gros c'est un film de monstre.. Miam
D'apres le Wikkipedia :
"Le film révèle l'aspect du monstre mais ni son nom (l'équipe de tournage l'avait surnommé "Clover") ni, surtout, son origine. On se contentera de ce commentaire de J. J. Abrams dans le dossier de presse du film : "C'est un bébé tout juste sorti de l'eau où il a passé des milliers d'années. C'est un nouveau né. Il est désorienté et irritable…" "

Le fait que ce soit filmé a la main donne un coté documentaire et un réalisme excellent.

spoiler a voir apres le film
http://nsm01.casimages.com/img/2008/05/21/08052101502047482095052.jpg
Wink

Venez voir ma gallerie ^^
et mettez pleins de coms
http://stef84.supafan.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le:     Sujet du message: Répondre en citant

yamibito

mother
mother

munitions: 21276

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 6:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

oooh !
Il m'a l'air intérraissant.
Je t'en dis des nouvelles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef84
Administrateur
Administrateur

munitions: 34964

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au mon pauvre yami tu te leve tot:o Tu me diras si tu la aimé Wink

Venez voir ma gallerie ^^
et mettez pleins de coms
http://stef84.supafan.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
yamibito

mother
mother

munitions: 21276

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok, je le regarderais quand je pourrais ^^
Il ma l'air bien ![/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les passionnés de Forbidden Siren Index du Forum -> le cinema fantastique   Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: